Défi écriture du jeudi 22 mai 2014

Publié le par Denis Lereffait

Bonjour à tous,
Hier jeudi, je me suis rendu à l'invitation de Krystin Vesterälen dans un café du 10e arrondissement de Paris pour participer à un expérience d'écriture. Depuis quelques semaines elle participe aux sélection devant déboucher cet été sur un défi littéraire télévisé.
En fort bonne compagnie, deux autres jeunes femmes et un homme que je ne nommerai pas ici car je ne leur en ai pas dem...andé l'autorisation, nous avons convenu d'écrire chacun de notre côté un texte ne devant contenir aucun verbe, sous aucune forme.
Délai convenu 1 heure.
Au terme de cette joute amicale, nous nous sommes lus réciproquement nos textes, que de bonnes surprises, même celles qui doutaient de leur capacité à relever ce défi nous ont offert une belle lecture.
Preuve de la réussite et de la bonne humeur ambiante, nous nous sommes promis de renouveler l'opération un jeudi à venir. Dés demain, car je dois le taper à l'ordinateur, je vous le proposerai en lecture libre. J'encourage vivement les autres particpant/participantes à faire de même, si il/elles souhaitent que je les publie sur mon blog, ce sera avec plaisir.
Bon WE par avance à tous et bonne lecture

Publié dans Défi d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article